article(s) dans votre panier VOIR

Les menus Magnétisme sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 8 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus Magnétisme
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique les menus Magnétisme du logiciel Cinema 4D R17. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier l’utilisation des menus Magnétisme. Il est à noter que vous avez accès à l’onglet Magnétisme soit en utilisant le raccourci clavier P soit en allant en haut et à gauche de votre interface. Concernant cet onglet, il met à votre disposition divers types de magnétisme à savoir Magnétisme sommet, Magnétisme arête, Magnétisme polygone, Magnétisme spline, Magnétisme axe. Vous disposez également Magnétisme intersection, Magnétisme milieu, Magnétisme plan de travail, Magnétisme lignes, Magnétisme guide ainsi que Magnétisme perpendiculaires. A part cela, il vous permet également de choisir les dimensions de votre magnétisme c'est-à-dire soit en 2D soit en 3D. Pour ce qui est de son utilisation, vous avez la possibilité de l’activer en mode manuel en cliquant sur Activer Magnétisme. Par ailleurs, vous pouvez également l’utiliser de manière automatique en sélectionnant l’option Magnétisme automatique. Dans le cas où vous désirez transformer votre onglet Magnétisme en menu flottant, il vous suffit d’aller sur l’icône en forme d’aimant U. Suite à cette action, vous maintenez la fenêtre contenant les différentes fonctions et vous la déplacez sur votre vue. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette vidéo comment réussir vos modélisations.