article(s) dans votre panier VOIR

Les icônes de la partie supérieure sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 13 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les icônes de la partie supérieure
00:00 / 08:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur Philippe Pappaert vous apprend les icônes de la partie supérieure du logiciel Cinema 4D R17. Cette formation a pour objectif d’analyser les différents outils de la deuxième ligne de votre interface. Pour commencer, vous avez la partie Annuler dont le raccourci clavier est Ctrl+Z. Ensuite de cela, vous avez l’option Rétablir et l’outil Pinceau de sélection. A part ces options, vous avez également la possibilité de déplacer votre objet avec l’outil Déplacement. Lié à ce dernier, vous disposez de deux autres commandes qui sont les outils Mise à l’échelle et Rotation. Afin de récupérer facilement ces outils précédents, vous avez en septième position l’historique des outils utilisés. La deuxième section de cette barre d’outils correspond aux boutons de manipulation des axes. Pour cela, vous avez X, Y et Z. Sachant que ces trois points vous permettent d’activer ou de désactiver les axes de votre plan. Après ces trois options, vous avez accès au Système de coordonnées. La quatrième partie représente les rendus. Ce dernier contient le Calcul de rendu de la vue, le Rendu dans le visualiseur ainsi que Editer les réglages de rendu. Pour conclure, cette partie vous résume les outils pratiques dont vous avez besoin dans le logiciel.