article(s) dans votre panier VOIR

Les icônes de la partie Gauche (édition, modèle, points, arêtes, faces...)

  • Vidéo 14 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les icônes de la partie Gauche (édition, modèle, points, arêtes, faces...)
00:00 / 13:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Cinema 4D R17, le formateur vous développe les icônes de la partie Gauche tels que l’édition, modèle, points ainsi que les arêtes. Cette formation a pour objectif de découvrir des options de la section Gauche de votre interface. Pour commencer, vous avez l’icône Autoriser les modifications qui vous permettent de transformer un objet paramétrique en objet polygonal, c’est-à-dire les sous-éléments. Pour l’utiliser, vous chargez une forme et vous cliquez sur l’option précédente. En effectuant cette action, vous pouvez constater qu’une autre icône s’ajoute sur la partie droite de votre interface. Cela signifie que vous avez la possibilité d’accéder aux différents sous-éléments. Aussi, que vous avez accès aux points et aux arêtes. Après cela, vous avez les options Modèle et Objet. Ces dernières vous permettent de passer en mode Modèle afin de modéliser votre élément. Le mode Objet quant à lui, vous aide à l’animer. Vous avez également le mode Texture qui est utilisé lors des UVW et les projections de texture. Concernant le Plan de travail, consiste à modifier votre plan de travail afin d’effectuer facilement la modélisation. Pour conclure, la section gauche contient donc les différentes options de modification et de modélisation.