article(s) dans votre panier VOIR

Mise en pratique des éléments de ce menu

  • Vidéo 28 sur 33
  • 3h47 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en pratique des éléments de ce menu
00:00 / 08:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique la mise en pratique des éléments du menu Simuler dans Cinema 4D. L’objectif de cette vidéo est de découvrir de l’option Dynamique du menu Simuler. Pour accéder à ce menu, vous passez en premier ligne de votre interface. En cliquant sur le menu Simuler, vous trouvez une option Dynamique. Cette option est composée de différentes sous options. Afin d’utiliser ces sous-option, il faut savoir qu’il est nécessaire de charger des objets primitifs. Si vous souhaitez utiliser le Connecteur. Vous pouvez par exemple prendre l’objet fleur. Vous effectuez une extrusion de façon à obtenir un engrainage. En n’oubliant pas de créer un sol pour ajuster votre engrainage. Cette action faite, vous passez dans l’arborescence de votre objet afin de placer votre connecteur en dernière ligne de l’arborescence. Ensuite de cela, vous copiez l’objet de façon à obtenir 3 engrainages indépendants l’un de l’autre. Ces étapes effectuées, vous prenez le connecteur et vous le placez sur le centre de l’engrainages. Pour vérifier ensuite l’utilisation des connecteurs, vous appuyez uniquement sur le bouton Play. Vous pouvez constater que les 3 engrainages sont en mouvement. Pour conclure, le connecteur vous permet de donner un mouvement à objet.