article(s) dans votre panier VOIR

Déclencheur au pic de vélocité

  • Vidéo 27 sur 33
  • 3h47 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déclencheur au pic de vélocité
00:00 / 05:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique le déclencheur au pic de vélocité sur Cinema 4D. Cette formation a pour objectif d’ajouter un pic de vélocité sur un objet. Pour commencer, vous devez charger un objet primitif. Cette action faite, vous définissez la position et la taille de votre objet. Après cela, vous allez sur la partie droite de votre interface pour accéder à l’arborescence de votre projet. Dans cette partie, vous effectuez un clic droit afin de choisir Propriétés Simulation. Dans cette dernière, vous cliquez sur Corps rigide. Par la suite, vous entrez dans le menu Dynamique. Ce menu dispose d’un paramètre Déclencher. Ce paramètre possède une liste déroulante qui contient les différentes valeurs qu’il peut prendre. Dans cette liste, vous choisissez Au pic de vélocité. Lorsque vous lancez l’animation, vous pouvez constater que l’objet ne bouge pas. Pour le faire bouger, vous devez effectuer un clic sur le sommet de votre objet. Cela implique que l’objet a une vélocité. Pour conclure, le déclenchement au pic de vélocité vous permet donc de créer facilement des effets.