article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser la Raybrush sur BodyPaint, Cinema 4D

  • Vidéo 35 sur 37
  • 4h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser la Raybrush
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos du dépliage et de la peinture de la textures avec BodyPaint avec Cinema 4D R17, l’expert vous explique l’utilisation du Raybrush. Ce cours a pour objectif de découvrir le fonctionnement du Rendu Raybrush. D’abord, il s’agit d’une technique qui vous permet de voir le résultat précis du rendu. Pour y parvenir, il est nécessaire de créer un calque. A partir de ce calque, vous allez ensuite peindre la partie dont vous avez besoin de voir le rendu. Une fois fait, il ne vous reste plus alors qu’à activer le Rendu Raybrush puis vous choisissez l’option Rendu Raybrush de la vue. A part cela, vous avez également la possibilité d’utiliser le Rendu Raybrush de la zone. Avec cette alternative, vous pouvez voir le rendu de la couleur en ne faisant apparaitre que la partie dont vous avez besoin. Dans le cas où vous souhaitez masquer certains détails et ne voir que le rendu, vous utilisez l’option Projection. Pour conclure, l’utilisation du Raybrush vous aide à voir directement votre rendu.