article(s) dans votre panier VOIR

Appliquer une projection optimale pour BodyPaint, Cinema 4D

  • Vidéo 25 sur 37
  • 4h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer une projection optimale
00:00 / 18:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur le dépliage d’un personnage cartoon avec BodyPaint sur Cinema 4D R17, le formateur expert vous explique comment appliquer une projection optimale. L’objectif de cette formation est de perfectionner davantage la projection. Pour ce faire, vous allez déplacer tous les éléments qui constituent votre personnage à l’intérieur du cadre de proportionnalité. Les modifications nécessaires pour la mise en place effectuées, vous validez en sélectionnant l’option Appliquer. A partir de là, il vous suffit de faire un zoom avant afin d’afficher en grand plan les éléments dans le cadre. L’action suivante consiste à veiller à ce que les détails similaires soient groupés ensemble. En effet, il se peut que les petits détails comme les ongles et dents se confondent entre eux. Vous pouvez toujours entre-temps régler les éléments que vous jugez incorrects. Par ailleurs, une option en particulier consiste à masquer les éléments qui ne sont pas sélectionnés. A part cela, vous disposez également d’une autre option qui permet de sélectionner les éléments connectés. Il vous suffit pour terminer de regrouper les éléments d’une même partie. En conclusion, vous savez maintenant maximiser une projection.