article(s) dans votre panier VOIR

Extraction polygone pour BodyPaint, Cinema 4D

  • Vidéo 19 sur 37
  • 4h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Extraction polygone de la bouche
00:00 / 07:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos du dépliage d’un personnage de cartoon avec BodyPaint sur Cinema 4D R17, le formateur vous montre comment établir l’extraction polygone de la bouche. Le but de ce tutoriel est de parvenir à rectifier les éléments à l’intérieur de la bouche. Pour ce faire, il est d’abord nécessaire d’insoler la tête en cachant le reste. Lors de ce procédé, vous travaillez avec la sélection d’arête afin de prendre les constituants par boucle. Vous pouvez par ailleurs masquer les autres polygones qui rendent complexe le traitement. Vous avez de ce fait à votre porté l’intérieur complet du personnage. Dans la mesure où la sélection reste difficile, il vous reste le choix de le faire manuellement avec la commande qui correspond. L’important est de maîtriser la méthodologie de sélection d’éléments. Sans oublier la pertinence de la position de la caméra. Les manipulations terminées, il ne vous reste qu’à réafficher complètement votre mannequin. En conclusion, vous constatez dorénavant l’importance de l’option de masquage de polygone en vous appuyant sur cette vidéo.