article(s) dans votre panier VOIR

Coupe d'un objet complexe pour BodyPaint, Cinema 4D

  • Vidéo 18 sur 37
  • 4h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Coupe des mains - objet complexe
00:00 / 05:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le dépliage d’un personnage cartoon avec BodyPaint sur Cinema 4D R17, l’expert vous explique comment faire la coupe des mains. Cette vidéo a pour objectif de traiter les mains du personnage de cartoon. Pour ce faire, vous devez en premier lieu veiller à ce que les autres éléments de l’image soient désélectionnés. Ceci étant achevé, vous prenez les polygones de la main que vous souhaitez traiter. En le définissant, les autres éléments sont de ce fait masqués. A partir de ces procédés, il vous est maintenant facile de tracer la coupe en vous servant de l’outil dédié à cette manipulation. Il vous suffit par la suite d’enregistrer les modifications apportées. En ce qui concerne l’autre main qui n’est pas encore considérée, vous avez juste à passer par les mêmes étapes que la précédente avant de la sauvegarder. La coupe terminée, vous pouvez faire réapparaître les éléments cachés. En conclusion, vous constatez dorénavant à l’aide de cette vidéo qu’il est facile d’entamer la coupe des mains.