article(s) dans votre panier VOIR

Corrections des coupes pour BodyPaint, Cinema 4D

  • Vidéo 17 sur 37
  • 4h40 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Corrections des coupes
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment corriger des coupes pour BodyPaint dans Cinema 4D R17. L’objectif est d’enregistrer une coupe. Pour ce faire, vous sélectionnez le mode Polygonale dans la barre d’outils puis vous cliquez sur le menu Sélection. Vous appuyez par la suite sur l’option Tout affiché afin de visualiser les éléments sélectionnés. L’idée est que vous puissiez détecter si c’est uniquement la coupe que vous souhaitez utiliser. Par ailleurs, vous disposez de plusieurs types de mode de vu de la modélisation. Vous avez le mode Polygonale, il permet d’avoir un affichage de la structure externe de base de la modélisation. Le mode Arête quant à lui permet de visualiser les arêtes qui le compose. A part ces deux modes, vous avez également le mode Ligne pour afficher chacune des lignes de la modélisation. Cependant, ils ont un point commun, toutes ces vues vous permettent de faire une vérification de sélection pour ne pas avoir dans une coupe des éléments étrangères. Une fois que vous êtes sûr que la sélection en question est correcte, vous choisissez le mode Arrête puis vous allez sur le menu Sélection et vous cliquez sur l’option Enregistrer la sélection. Dans la fenêtre qui apparaît, vous donnez un nom à la coupe et vous validez en appuyant sur la touche Entrée. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous connaissez à présent les modes de vue pour faire une vérification.