article(s) dans votre panier VOIR

Les surfaces sur Cinema 4D : Marbre, Pavement, Terre, Turbulence

  • Vidéo 38 sur 44
  • 5h33 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les surfaces : Marbre, Pavement, Terre, Turbulence
00:00 / 06:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne qui parle du logiciel Cinema 4D R17, l’auteur vous développe les surfaces Marbre, Pavement, Terre et Turbulence. Cette formation a pour but de les utiliser correctement. Afin d’y arriver, vous prenez d’abord la surface en question dans la liste d’options qui concerne cette manipulation. Ceci étant fait, votre objet est tout de suite modifié selon cette caractéristique. Il faut tenir compte que le résultat n’est pas forcément définitif. En effet, vous avez la possibilité d’apporter des touches personnelles et modifier les détails. Comme réglage, vous pouvez par exemple jouer sur la turbulence ou le dégradé. A part cela, il est également possible de changer le type de marbre parmi le menu ou de jouer sur les axes X, Y et Z. A propos du Pavement, vous le retrouvez dans la même section que le Marbre. Comme pour le Marbre, il est aussi accompagné d’options pour le personnaliser encore plus. La différence se situe sur le fait que les réglages ne sont pas tous identiques. Pour ce qui est de la surface Terre, les démarches d’acquisition sont toujours le mêmes. Avec cette option, vous obtenez un résultat qui représente la terre. Il est dans ce sens sous forme de carte ou plus précisément la terre depuis le ciel. Quant à la Turbulence, celle-ci est un dégradé composé de deux fréquences que vous pouvez jouer à votre guise. En conclusion, vous constatez maintenant les différences entre ces surfaces sur un même objet.