article(s) dans votre panier VOIR

Les matières Cheen et Mabel sur Cinema 4D

  • Vidéo 40 sur 44
  • 5h33 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Matières Cheen, Mabel
00:00 / 05:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous montre les matières Cheen et Mabel. L’objectif de cette formation est de personnaliser votre projet. Pour ce faire, dans le Gestionnaire des matériaux, vous cliquez sur Créer. Vous sélectionnez ensuite Matière pour choisir Cheen. L’action faite, il suffit de faire un double clic sur la matière pour faire apparaître l’interface Modificateur de matériaux. Il est à noter que cette matière est utile pour les simulations médicales. Par ailleurs, le matériau créé, vous allez le placer sur votre objet. En activant le Magic Preview, vous apercevez que votre objet ressemble à un tissu cellulaire. Cependant, dans la fenêtre Modificateur de matériau, vous avez la possibilité de changer quelques paramètres. Dans ce cadre, vous pouvez modifier le Dégradé, la Diffusion et bien d’autres. En ce qui concerne la matière Mabel, la procédure reste la même, sauf qu’au lieu de choisir Cheen vous sélectionnez Mabel. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de mettre en place des objets personnalisés.