article(s) dans votre panier VOIR

Exercice Cinema 4D : Ajouter des détails à l'objet

  • Vidéo 44 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des détails à l'objet
00:00 / 08:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maitriser la modélisation avec Cinema 4D R17, le formateur expert vous apprend comment ajouter des détails à votre objet. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier la personnalisation de votre projet. Pour y arriver, vous sélectionnez votre objet. Après cela, vous cliquez sur la fonction Déplacement. A cet effet, une section Déplacement s’affiche sur votre volet droit. Sur cette section, vous activez la fonction Sélection progressive. Puisque la commande Déplacement est une commande d’animation, ces divers paramètres vous permettent d’ajouter des détails à votre objet. Elle dispose de l’onglet Axe de modélisation qui vous donne la possibilité de modifier l’axe de vos objets afin de réduire les torsions sur vos objets pour le cas où vous les reliez. Par la suite, vous avez aussi du panneau Axe des objets que vous utilisez lors des déplacements des axes pour les extrusions. A part ces deux options, la section Déplacement contient également le menu Sélection progressive que vous devez activer lorsque vous changez le type d’atténuation de vos objets. Pour conclure vous savez désormais à partir de la visualisation de ce cours en ligne, l’ajout des touches personnelles à votre objet.