article(s) dans votre panier VOIR

Maillage sur Cinema 4D : L'outil de création Tracé

  • Vidéo 14 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maillage : L'outil de création Tracé
00:00 / 07:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre la modélisation avec le logiciel Cinema 4D R17, le formateur expert vous apprend L’outil de création Tracé dans le menu Maillage. L’objectif de ce tutoriel est de savoir utiliser la commande Pinceau de polygone. Pour commencer, vous devez basculer en vue de haut. Cette action faite, vous entrez dans le menu Maillage puis vous sélectionnez l’option Outils de création. Dans cette dernière, vous cliquez sur Pinceau de polygone et vous choisissez ensuite votre mode de travail. En effet, il est nécessaire d’indiquer le mode de traçage que vous souhaitez. Pour cela, vous avez le choix entre le Mode point, le Mode arête et le Mode polygonal. Pour le Mode point, il suffit d’effectuer un clic pour créer un premier point. Vous faites la même action pour les autres points. Pour terminer la création des points, vous faites un double clic. Ainsi, vous obtenez un polygone. Il vous est également possible de créer une série de polygones en restant toujours sur le Mode point. Pour cela, vous activez l’option Mode bande quad du Pinceau de Polygones. Pour conclure, l’outil de création Tracé vous permet donc de tracer ou de modifier un polygone.