article(s) dans votre panier VOIR

Installation du plugin Magic Solo sur Cinema 4D

  • Vidéo 8 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation du plugin Magic Solo
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Cinema 4D R17, l’auteur vous explique l’installation du plugin Magic Solo. Ce cours en ligne a pour objectif d’arriver à intégrer le module Magic Solo dans Cinema 4D R17. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu consulter le site nitro4d.com. Une fois sur le site, vous entrez directement le menu Freebie. Dans ce menu, vous sélectionnez l’option Magic Solo. Vous téléchargez ensuite le plugin. Le téléchargement fait, vous le copiez dans votre répertoire de modélisation. En n’oubliant pas évidemment de le décompresser. Cela fait, vous pouvez maintenant l’intégrer dans votre Cinema 4D R17. Avant d’effectuer cela, vous devez tout d’abord redémarrer l’application. Cette action faite, vous entrez dans l’onglet Edition afin de choisir l’option Préférences générales. Dans ce dernier, vous cliquez sur Ouvrir dossier ces préférences. Vous entrez ensuite dans la partie Plugin et vous collez Magic Solo dans ce dossier. Si vous souhaitez vérifier l’installation de Magic Solo dans votre logiciel. Vous entrez dans le menu Modules externes. Il faut savoir que Magic Solo vous facilite l’activation et la désactivation d’un objet. Pour conclure, le Magic Solo est plus performant que le Solo.