article(s) dans votre panier VOIR

Le générateur : Affiner l'objet obtenu à partir de Révolution

  • Vidéo 22 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le générateur : Affiner l'objet obtenu à partir de Révolution
00:00 / 06:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, le formateur vous apprend comment affiner l’objet obtenu à partir de Révolution du menu Générateur. Ce cours en ligne a pour objectif d’améliorer l’objet en utilisant l’outil Révolution. Pour y parvenir, vous devez charger une image de référence en tant que fond dans votre application. Cela fait, vous tracez la partie droite de votre image à partir de l’outil Crayon en mode Akima. Vous prenez alors l’outil Révolution tout en appuyant sur Alt. En basculant en vue perspective, vous constatez qu’un objet est créé. Afin d’avoir un effet plus réel, il est nécessaire d’affiner cet objet. Pour commencer, vous désactivez votre outil de révolution. Ensuite de cela, vous sélectionnez les points non alignés de votre objet. Vous cliquez ensuite sur l’outil Mise à l’échelle. En n’oubliant pas de conserver les étapes de l’édition. Pour cette raison, vous passez donc en enregistrement incrémental. Vous avez également la possibilité de rendre votre objet plus correct en allant dans les différents paramètres de la Révolution. Pour accéder à ces réglages, vous allez sur la partie droite de votre fenêtre et entrez dans le menu Objet. Dans la section Angle, vous pouvez réaliser des objets ouverts ou découpés en diminuant la valeur du paramètre. Il vous est également possible d’ajouter plus de subdivision afin d’avoir plus détail. En conclusion, vous savez maintenant améliorer votre objet dans l’onglet Objet de la Révolution.