article(s) dans votre panier VOIR

Le générateur sur Cinema 4D : Créer un objet grâce à Révolution

  • Vidéo 21 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le générateur : Créer un objet grâce à Révolution
00:00 / 08:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos du Cinema 4D R17, l’auteur vous apprend comment Créer un objet grâce à Révolution du Générateur. Cette formation vidéo pour objectif de réaliser un objet 3D à partir de l’outil Révolution. Pour commencer, il est nécessaire de prendre une image de référence sur internet. Pour cela, vos consultez Google et vous recherchez une image de meilleure qualité. Pour modéliser efficacement, vous pouvez par exemple prendre l’image d’un verre. L’image téléchargée, vous la copiez dans votre répertoire de modélisation. Ensuite de cela, vous lancez votre Cinema 4D R17 afin de basculer en vue haut. Cette action faite, vous entrez dans l’onglet Mode de la section droite et cliquez sur Paramètres de la vue. Dans ce dernier, vous sélectionnez le menu Fond et vous disposez d’une section Image dans laquelle vous chargez l’image précédemment téléchargée. Vous constatez ensuite que l’image se place sur votre plan. Pour travailler facilement, il est nécessaire d’augmenter la transparence de votre photo. Cela fait, vous prenez l’outil Crayon en mode Akima et vous tracez la partie droite de votre verre. Il ne vous reste alors qu’à appuyer sur Alt, tout en entrant dans le menu Générateur puis Révolution. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer un objet à partir d’une image de référence.