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Exercice Cinema 4 D : Apporter des détails et créer un nouvel élement à l'objet support ampoule

  • Vidéo 38 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

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Apporter des détails et créer un nouvel élement à l'objet support ampoule
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser la modélisation avec le logiciel Cinema 4D R17, l’auteur vous apprend comment apporter des détails et créer un nouvel élément à l’objet support ampoule. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous simplifier l’ajout de détails et la création de nouvel élément à votre objet. Pour y parvenir, vous basculez d’abord en vue avant puis vous passez en mode Points. Vous utilisez alors l’outil Rectangle de sélection qui se trouve dans la fonction Sélectionner. Après cela, vous veillez à ce que l’option Limiter aux éléments visibles ne soit pas cochée. Vous utilisez par la suite votre rectangle de sélection pour définir tous les points du support de votre lampe. Le but est d’ajuster la taille de votre ligne verte par rapport au support. Ceci terminé, vous enregistrez votre modèle et vous passez à l’ajout de la partie basse de votre lampe. Pour ce faire, vous activez en premier la fonctionnalité Sélection par boucle. Suite à cela, vous cliquez sur la partie supérieure du support et vous effectuez une extrusion interne. Il vous suffit de ce fait, d’appuyer sur la touche I puis D de votre clavier. Le procédé suivant consiste à étirer l’extrusion créée afin d’obtenir la partie basse. Pour conclure, vous savez dorénavant comment modéliser une lampe avec Cinema 4D R17.