article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du cas pratique

  • Vidéo 7 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du cas pratique
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique comment importer des données et créer des modèles dans PowerPivot pour Excel 2013. Cette application est en constante évolution dont version 2013 dispose de fonctionnalités plus performantes. Vous pouvez associer le programme avec l’outil classique Excel. En effet, le programme permet de stocker et classifier une grande quantité de données. Dans ce sens, il est possible d’effectuer une analyse performante tout en établissant des relations entre les Tables. La personnalisation des modèles devient également facile. Un exemple en est la création des tableaux croisés et des graphiques. Vous avez entre autres la possibilité de naviguer de l’Excel à PowerPivot en temps voulu. Il est indispensable avant toutes opérations d’importer des données. Les utilisateurs du programme peuvent avoir recours à différentes sources externes. En guise d’exemple, l’application permet d’importer des bases de données d'entreprise, des flux de données publics, des feuilles de calcul ou des fichiers texte sur votre ordinateur. Il existe par ailleurs un autre type nommé Fichier CSV. Ce dernier affiche des textes dans des colonnes séparables par des virgules. A travers ce cours vidéo, vous disposez d'un cas pratique. Une fois les informations recueillies, vous entamez la collection des Tables. Les onglets dans l’interface du complément Excel vont vous servir de guide. Vous avez la possibilité d’agrandir ou de réduire cette fenêtre afin d’optimiser la productivité. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous aide dans la gestion d’un projet avec PowerPivot pour Excel 2013.