article(s) dans votre panier VOIR

Modifier les connexions d'un segment

  • Vidéo 20 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier les connexions d'un segment
00:00 / 03:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Jean François Bavitot vous apprend comment modifier les connexions d’un Segment avec PowerPivot pour Excel 2013. Pour vous aider dans le traitement de données, l’application met à votre disposition des fonctionnalités performantes. Un des principaux avantages est la possibilité de gérer une grande quantité d’informations. De même, vous avez la possibilité de personnaliser la visualisation des données. L’utilisation des Tableaux Croisés Dynamiques et des graphiques vous facilite donc l’analyse de votre projet. En effet, ces présentations permettent d’établir des relations entre les Tables. Il importe de rappeler que vous pouvez basculer de l’outil classique Excel à son complément si besoin est. Dans PowerPivot, les Segments sont des outils nécessaires car ils vous aident à contrôler l’affichage des données dans les Tableaux Croisés Dynamiques ou les graphiques. Grâce aux Segments, il suffit d’un simple clic pour filtrer les informations. Deux options s’offrent à vous. La première consiste à créer un nouveau Segment. Pour ce faire, vous allez simplement dans l’onglet Insertion. Une autre démarche permet d’utiliser un Segment existant en le connectant au Graphique. Dans ce sens, vous opérez au niveau de l’onglet Options et choisissez l’icône Signaler les Connexions. Notons qu’un Segment peut piloter un Tableau et un Graphique à la fois. Par ailleurs, la réorganisation et le redimensionnement des ces outils sont aussi fortement recommandés. La technique de Cliquer et Glisser s’applique à ces actions. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous facilite l’analyse de vos données avec PowerPivot pour Excel 2013.