article(s) dans votre panier VOIR

Fonction logique SWITCH

  • Vidéo 24 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonction logique SWITCH
00:00 / 06:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment utiliser la fonction logique Switch dans PowerPivot pour Excel 2013. Avec cette nouvelle version, vous parvenez à optimiser votre productivité. Des outils performants sont à la disposition des programmeurs et développeurs pour faciliter le traitement de données. Il est désormais possible de charger des informations à partir des sources externes. La transformation des données s’effectue également en un temps record grâce aux Segments et les différentes fonctions. Dans ce sens, vous avez le contrôle sur l’affichage et la communication des analyses. A travers ce cours vidéo, vous comprenez comment fonctionne Switch. Cette fonction joue un rôle important dans le remplacement de valeurs. A la différence de l’outil classique Excel, l’application permet de gérer un grand nombre de colonnes et cellules. Vous avez alors la possibilité de créer de nouvelles et choisir l’emplacement de celles-ci dans la Table. Pour ce faire, il suffit de faire un clic droit et lancer l’option Insérer une colonne. Une fois la colonne ajoutée, vous devez la renommer. La prochaine démarche consiste à rédiger les Arguments dans la barre de formule. Il importe de signaler que les utilisateurs de PowerPivot peuvent appliquer une fonction sur un nombre de lignes. Les arguments à installer doivent spécifier l’élément à analyser et la valeur de remplacement. Il existe des règles à respecter et un ordre précis dans ce procédé. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous aide dans la prise de décision avec PowerPivot pour Excel 2013.