article(s) dans votre panier VOIR

Exemple d'une utilisation de Power View

  • Vidéo 21 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple d'une utilisation de Power View
00:00 / 05:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous démontre comment utiliser Power View avec Apprendre PowerPivot pour Excel 2013. Le but du cours est de présenter les données dans un tableau et sur un graphique. Pour y arriver, vous choisissez l’onglet Insertion sur la feuille Excel. Au milieu de cet onglet, vous sélectionnez l’icône Rapports Power View. Vous obtenez une feuille Power View correspondant à une feuille de dessin. Toutefois, une fenêtre d’avertissement vous demande de mettre à jour Silverlight pour le bon fonctionnement de PowerPivot. Dans la partie droite de la feuille, vous remarquez un volet. Vous choisissez les champs à visionner et vous les positionnez sur la feuille. Dans ces champs, vous cochez les options de données suggérées et les mettez sur la feuille en faisant un clic maintenu sur la donnée. Vous avez ainsi un tableau avec la liste des données existantes. Pour créer un deuxième tableau, vous désélectionnez le premier en définissant une zone de la feuille. Vous répétez les mêmes procédures par la suite. Vous remarquez un nouvel onglet Conception sur le ruban. Sur la partie gauche de cet onglet, vous disposez des outils nécessaires pour modifier l’apparence de votre tableau tel que la Table, la Barre horizontale, des Histogrammes verticaux et d’autres types de graphiques. Vous utilisez la commande Barre empilée sur le paramètre Barre. Un graphique avec des barres horizontales apparaît alors. Afin d’avoir des informations sur les données dans le tableau, vous sélectionnez l’une d’entre elles en bleu. Il ne vous reste plus qu’à enregistrer pour achever. Pour conclure, Power View est un outil facile à utiliser pour la représentation de vos données.