article(s) dans votre panier VOIR

Créer un Graphique Croisé Dynamique

  • Vidéo 19 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un Graphique Croisé Dynamique
00:00 / 02:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo PowerPivot pour Excel 2013, le formateur vous apprend comment créer un Graphique Croisé Dynamique. L’objectif de ce cours est de maîtriser les fonctionnalités de base de Pivot pour gérer les différentes données à partir du graphique croisé dynamique. PowerPivot est intégré dans Microsoft Excel 2013. Pour y accéder, vous avez sur la barre d’outils l’icône Gérer. Vous disposez alors d’une nouvelle feuille de calcul. Sur cette dernière, vous avez l’icône Tableau Croisé Dynamique. Une boîte de dialogue s’affiche par la suite contenant les informations nécessaires pour la création du Graphique Dynamique Croisé. Parmi ces informations, vous spécifiez l’emplacement du graphique en question sur une feuille de calcul existante. Cette étape détermine une cellule de départ dans la feuille de calcul afin de placer les données à analyser. Pour insérer les données dans le graphique, vous disposez d’un volet Champs de graphique croisé. Les champs sont caractérisés par des intitulés en rapport avec la nature des données. Par conséquent, les champs comportent des sous-titres que vous devez glisser et déposer progressivement dans les zones Filtres, légende, Axe et Valeurs. De ce fait, le graphique croisé Dynamique se construit au rithme des sous-titres que vous insérez dans les zones citées ci-dessus. Vous avez alors un graphique vous permettant d’analyser et de comparer les données les unes par rapport aux autres. En conclusion, PowerPivot de Microsoft vous offre l’opportunité de gérer de grandes quantités de données avec facilité et efficacité.