article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une nouvelle colonne : fonctions de texte

  • Vidéo 12 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une nouvelle colonne : fonctions de texte
00:00 / 08:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce cours en ligne, Jean François Bavitot vous apprend comment créer une nouvelle colonne en utilisant les fonctions de texte avec PowerPivot pour Excel 2013. Cette application dispose de fonctionnalités performantes permettant le traitement des données plus complexes. En effet, elle nous aide à créer des modèles personnalisés à partir d’une grande quantité d’informations. En outre, les fonctions de PowerPivot rendent facile l’analyse menée par les programmeurs ou les développeurs. A la différence de l’outil classique Excel, le programme classifie les données dans des Tables. Vous avez la possibilité d’établir des relations entre celles-ci. Pour ce faire, vous devez procéder par l’ajout de colonnes. Il est indispensable de préparer les colonnes et de trouver leurs points communs. Cette action s’associe avec la création des tableaux croisés. Il importe aussi de rappeler que le complément Excel autorise les données de types numérique et texte. Vous allez découvrir que le procédé consiste à insérer une syntaxe dans la barre de formule. Dans ce sens, la sélection d’une colonne est nécessaire. Deux options sont possibles. Il suffit de cliquer dans la case correspondante ou d’employer les raccourcis-clavier. Une fois la fonction rédigée, vous pouvez la valider avec la touche Entrée. La spécificité de cette version 2013 en est l’utilisation de points virgule comme Séparateur d’arguments. Avant d’enregistrer le travail à l’intérieur d’un classeur Excel, vous devez renommer la colonne. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous initie sur la gestion de données avec PowerPivot pour Excel 2013.