article(s) dans votre panier VOIR

Activer PowerPivot

  • Vidéo 2 sur 28
  • 2h18 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Activer PowerPivot
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous montre comment activer PowerPivot avec PowerPivot pour Excel 2013. L’objectif du cours est d’obtenir les éléments et les commandes nécessaires pour pouvoir travailler avec cet outil. Pour y parvenir, vous ouvrez Excel 2013. Une fois ouvert, vous créez un nouveau classeur en allant dans l’onglet Fichier situé dans la partie plus haute de la fenêtre à côté du menu Accueil sur le ruban. Vous sélectionnez par la suite le menu Options placé en bas de la liste de l’onglet Fichier. Vous obtenez une fenêtre et choisissez l’outil Compléments. Dans la partie basse de la fenêtre, vous utilisez Compléments COM parmi les types de compléments dans la liste déroulante sur l’onglet Gérer. Après avoir choisi, vous définissez la commande Atteindre. Dans la fenêtre qui apparaît, vous activez maintenant Microsoft Office PowerPivot pour Excel 2013 sur les options de Compléments disponibles. Il est également nécessaire d’ouvrir Power View afin de compléter les outils dans ce nouveau classeur. Une fois ces deux options cochées, vous pouvez maintenant valider. Dans ce classeur, vous remarquez un onglet complémentaire PowerPivot sur le ruban. En sélectionnant cet onglet, vous accédez aux commandes principales. Comme vous avez activé l’option Power View précédemment, vous avez la possibilité de le vérifier en allant sur l’onglet Insertion du ruban. Vous voyez tout au milieu des outils de cet onglet une nouvelle icône Power View. Au terme de cette vidéo, vous avez pu connaître les démarches et les procédures utiles concernant l’activation de PowerPivot.