article(s) dans votre panier VOIR

Animation 3D avec Blender : Réaliser un lien de parenté dynamique entre 2 objets

  • Vidéo 60 sur 66
  • 4h37 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser un lien de parenté dynamique entre 2 objets
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Blender 2.7, Julien Duroure vous enseigne comment créer un lien de parenté entre deux objets 3D. Pour cela, vous allez découvrir comment paramétrer la contrainte « Child Of ». Avec un exemple concret, vous apprenez à appliquer celle-ci sur une balle tenue par un personnage 3D. L'auteur vous montre alors comment définir les propriétés des objets. Cela concerne le choix pour les « parents » et le « fils ». Il vous apprend ensuite comment réaliser un relâchement de la balle par le personnage. Au terme de ce tutoriel vidéo en ligne, vous allez pouvoir gérer l'animation de plusieurs objets liés par une contrainte dans Blender 2.7.