article(s) dans votre panier VOIR

Animation 3D avec Blender : Réaliser un cycle de marche sur place

  • Vidéo 63 sur 66
  • 4h37 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser un cycle de marche sur place
00:00 / 13:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Blender 2.7 présenté par Julien Duroure, vous apprenez à réaliser un cycle de marche sur place. Le formateur entame le cours en vous présentant les divers préparatifs à effectuer avant de vous lancer dans l’animation 3D. Il vous guide ensuite dans la création des images-clés. Il s'agit ici de sauvegarder les différentes positions des pieds et des bras ainsi que la rotation des hanches et des épaules. Durant ce tutoriel, l’auteur vous montre comment synchroniser le mouvement de chacune de ces parties du corps afin d’obtenir un effet proche de la réalité. Après la visualisation de ce cours vidéo, vous maîtrisez les bases de ce type d’animation dans Blender 2.7.