article(s) dans votre panier VOIR

VST, bridge mode et auto-suspend sur Bitwig Studio

  • Vidéo 12 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
VST, bridge mode et auto-suspend
00:00 / 09:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos du Bitwig Studio, l’expert vous montre le VST, le Bridge mode et l’auto-suspend. Ce cours vidéo a pour objectif de paramétrer Bitwig pour trouver les VST. En premier lieu, vous devez installer le pack Uhbik. L’installation faite, sur Bitwig, dans le panneau latéral vous cliquez sur l’onglet Configuration. Dans la section Plug-in Location vous appuyez sur Add Location. Le but est de créer l’emplacement des VST pour que Bitwig le retrouve automatiquement. Le chemin fini, vous retrouvez dans le navigateur sous device le répertoire pour les VST. Pour utiliser un Uhbik, il suffit de le glisser dans la chaine des devices. Comme tous les dispositifs du Bitwig, vous apercevez également des différents potentiomètres pour l’éditer. A part cela, vous avez la possibilité de gérer les VST en utilisant le Bridge mode. Afin d’y arriver, vous ouvrez la fenêtre Preferences en utilisant le raccourci clavier Cmd+,. Dans cette fenêtre, vous allez dans l’onglet Plug-in Management pour choisir le mode Each plug-in, 32-bit/ 64-bit ou Only as bit bridge. En conclusion, vous savez maintenant les bases du VST grâce à ce tutoriel.