article(s) dans votre panier VOIR

Le sidechain sur Bitwig Studio

  • Vidéo 27 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le sidechain
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique le sidechain dans Bitwig Studio. L’objectif de cette formation est de vous permettre d’utiliser le sidechain pour vos productions. Pour ce faire, vous allez utiliser un Polysynth et y ajouter un prese. Il suffit ensuite de créer une piste dans le synthé. Par la suite, vous devez créer une autre piste à l’aide du Drum Machine et en rajoutant un preset qui vous permet de réaliser une série de kicks tel que Berlin 512 Kit. Une fois les pistes créées, vous devez maintenant faire en sorte que le son joué par les deux devices soit plus en accord. Pour ce faire, vous rajoutez un device Dynamics dans votre Polysynth. Avec ce device, vous avez un module de sidechain, le Device input qui vous permet de reprendre des éléments du Drum Machine. Cela signifie donc que vous pouvez récupérer le Berlin 512 Kit. De plus, vous pouvez également copier ce device avec sidechain intégré pour rajouter de nouveaux éléments. En conclusion, cette vidéo vous permet d’utiliser le sidechain pour rajouter de nouveaux éléments à vos compositions sur Bitwig Studio.