article(s) dans votre panier VOIR

Demo d'un projet Bitwig Studio : ajout de la basse et du kick

  • Vidéo 41 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Demo de projet : ajout de la basse et du kick
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre les fondamentaux de Bitwig Studio, Jonathan Andréo vous montre une démo de projet en ajoutant de la basse et du kick à une piste. Ce cours en ligne a pour objectif de voir les techniques d’insertion de basse et de kick dans une piste. Pour y parvenir, vous choisissez d’abord le preset de basse dans la liste des devices. Une fois choisie, vous l’apercevez dans la tête de votre piste. Ensuite, afin d’avoir des effets plus spéciaux, vous pouvez paramétrer votre synthétiseur en mode Mono. Cette action faite, il est nécessaire de quantifier rapidement votre basse. Pour ce faire, vous effectuez le raccourci clavier Ctr+A pour sélectionner toutes les notes. Ces étapes achevées, vous pouvez insérer le kick dans votre piste. Pour cela, il est possible de créer une seule note sur toute la longueur de la basse. Vous apercevez que l’ajout du kick rend plus puissant le routing de Bitwig. Pour conclure, l’ajout de la basse et du kick vous aide à obtenir des effets plus intéressants dans Bitwig Studio.