article(s) dans votre panier VOIR

Mise en route de Bitwig Studio : carte son, profil d'affichage, projet à partir d'un template

  • Vidéo 3 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en route (Configurer carte son, sélectionner profil d'affichage, lancer un projet à partir d'un template)
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant le Bitwig Studio, l’auteur vous explique la mise en route par la configuration de la carte son, la sélection profil d’affichage et le lancement d’un projet à partir d’un Template. Le but est d’avoir les bonnes configurations pour mettre en place un projet. En premier lieu, vous devez télécharger le pilote de votre carte son. Une fois installée, dans l’interface de Bitwig Studio, vous allez dans le menu Option pour sélectionner Preferences. Sur la fenêtre qui apparait, vous cliquez sur l’onglet Audio. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de configurer la carte son. En effet, la section Audio Systeme est dédiée pour le choix du type de pilote et pour la vérification si la carte son est bien installée. En ce qui concerne le type d’affichage, toujours dans la fenêtre Preferences, vous cliquez sur l’onglet Display pour choisir le type de profil d’affichage du logiciel sur votre écran. Dans le cas où vous disposez d’un seul écran vous choisissez Single Display Small ou Large. Par ailleurs, pour commencer un projet à partir d’un Template, vous allez dans le menu File. Sur ce menu vous cliquez sur New From Template pour choisir les Demos et vos propres Template. L’idée est que vous puissiez avoir un projet préétabli. Pour conclure, l’établissement d’un projet nécessite quelques configurations.