article(s) dans votre panier VOIR

Les techniques de présentation des modèles 3D

  • Vidéo 45 sur 62
  • 1h24 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les techniques de présentation des modèles 3D
00:00 / 00:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur la stratégie BIM, l’auteur vous apprend les techniques de présentation des modèles 3D. L’objectif de ce cours vidéo consiste à développer les technologies relatives à la présentation les plus utilisées. Dans un premier temps, il est à savoir que les technologies qui ont été considérées comme étant des accessoires sont actuellement les outils les plus nécessaires. En effet, ces dernières permettent d’assurer une mise en place d’un bon projet professionnel. Dans ce sens, vous avez en premier lieu la réalité virtuelle. Par la suite, il y a également la notion de la réalité augmentée. Vous avez également les technologies qui sont en relation aux hologrammes. Ces éléments sont de plus en plus utilisés pour réussir la présentation. Cela est dû à différentes raisons. Pour cela, vous devez savoir que ces techniques sont plus simples d’utilisation. En effet, il suffit que vous maitrisiez le principe des outils relatifs à ces technologies pour que la mise en évidence des modèles 3D passe pour le mieux. Pour continuer, l’autre avantage demeure dans le domaine en relation au coût. Il faut savoir que tous les outils qui sont les plus utilisés sont actuellement plus accessibles en termes de prix. En effet, les entreprises qui commercialisent ces gadgets font en sorte que les consommateurs puissent facilement les utiliser en utilisant un bon rapport qualité-prix. Le fait est que le logiciel BIM est relié à ces applications vous permet d’exprimer tous les travaux réalisés de manière très convaincante. L’utilisation de ces outils est impérative surtout pour les projets de construction. Dans ce sens, l’idée est de parvenir à donner une image à toutes les idées conduites dans le projet aux futurs partenaires. Pour conclure, ce cours vidéo vous aide à comprendre les intérêts des différents outils de représentation qui permettent de véhiculer les bases du projet.