article(s) dans votre panier VOIR

Différentes possibilités de sortie avec Avid Media Composer 6

  • Vidéo 52 sur 55
  • 7h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes possibilités de sortie
00:00 / 16:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique les différentes possibilités de sortie sur Avid Media Composer 6. Le but est de vous monter des sorties applicables après l’enregistrement d’un montage. A ce sujet, il existe trois différentes possibilités liées à cette manipulation. Ces sorties concernent la sortie cassette en export, la sortie par envoi vers un serveur de diffusion et la sortie vers une cassette. Pour la sortie vers une cassette, vous allez dans l’onglet Output pour choisir l’option Digital Cut. De ce fait, la fenêtre de configuration Digital Cut Tool s’affiche pour la sortie cassette. Dans ce cadre, vous disposez des outils de lecture, de configuration pour l’enregistrement et d’un pilotage de votre magnétoscope. Le paramétrage du magnétoscope s’effectue dans Deck Configuration. Dans cette section, vous cochez sur Remote si vous souhaitez télécommander la sortie. Egalement sur Local si vous préférez la sortie en mode local. En choisissant le mode de sortie télécommandé, Vous configurez la sortie du montage dans la cassette. Vous choisissez alors le Timecode à partir de la zone de liste sur Séquence Time. Il suffit après de définir le mode de sortie. Une fois la configuration terminée, vous enregistrez le montage dans la sortie cassette. A propos de la sortie vers un serveur de diffusion, vous ouvrez la fenêtre de configuration pour la sortie. Pour y parvenir, vous affichez le menu contextuel de l’option Montage en cours pour sélectionner l’option Send to. L’étape suivante consiste à déterminer le logiciel récepteur. De ce sens, la fenêtre de configuration s’affiche et vous spécifiez les paramétrages pour la sortie. En ce qui concerne l’exportation du fichier, vous choisissez tout d’abord le mode d’export. Pour y arriver, vous ouvrez le menu contextuel de l’option Montage en cours pour prendre la fonction Export. Vous n’avez au final qu’à indiquer le mode d’exportation à partir de la zone de liste de l’option Export Setting. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel permet de maîtriser les trois modes de sortie.