article(s) dans votre panier VOIR

Le Sous Titrage et Timecode avec Avid Media Composer 6

  • Vidéo 48 sur 55
  • 7h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Sous Titrage et Timecode avec Avid Media Composer 6
00:00 / 14:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique l’utilisation du sous-titrage et du timecode dans Avid Media Composer 6. Cette formation a pour objectif de vous permettre d’insérer des sous-titres dans une vidéo tout en respectant les timecodes. En premier lieu, vous devez savoir qu’Avid Media Composer dispose d’un effet vous permettant d’insérer une piste de sous-titre au niveau de la timeline. Pour accéder à cet effet vous créer d’abord une piste au niveau de la timeline en exécutant la commande Ctrl+Y. Une fois la piste créée, au niveau de la palette d’effet, vous sélectionnez Subcap dans la catégorie Generator. Par la suite, vous insérez cet effet dans la timeline. Pour continuer, vous supprimez au niveau de la timeline les intervalles durant lesquels vous n’allez pas insérer les sous-titres. Pour cela, vous effectuez une sélection sur ces intervalles et vous les supprimez. Dans la fenêtre Effect Editor, vous disposez de plusieurs options parmi lesquelles l’option Edit global Properties. Cette option permet d’accéder à la fenêtre Global Properties contenant plusieurs paramètres relatifs à l’ensemble des paramètres des effets. Pour ce qui en est des sous-titres, vous choisissez les options de synchronisation. Ces options peuvent être configurées pour les pistes, les clips ou les séquences. Au niveau de l’option Caption Text vous avez la possibilité d’insérer le texte à afficher en sous-titre. Concernant l’option Edit Master Caption List, elle permet d’avoir accès à la liste de tous les textes assignés en sous-titre dans la vidéo. En ce qui concerne l’option Text Appearance, elle sert à personnaliser les caractéristiques d’affichage du texte à l’écran. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’exporter les sous-titres que vous avez insérés dans un fichier ou d’importer son contenu sur une piste à partir de l’option Caption files. Pour conclure, dans Avid Media Composer vous disposez d’un utilitaire vous permettant de synchroniser les sous-titres à votre vidéo.