article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de sortie au format Quicktime avec Avid Media Composer 6

  • Vidéo 53 sur 55
  • 7h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de sortie au format Quicktime avec Avid Media Composer 6
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cet exercice, le formateur vous montre comment effectuer une sortie au format QuickTime sur Avid Media Composer 6. Le but est de vous aider à réussir un export avec un QuickTime Movie après un montage ou un mixage. Pour commencer, vous mettez toujours un début de montage avec Marque in et une fin avec Marque out. Ensuite, vous validez dans le setting d’Export. Pour ce faire, vous effectuez un clic droit dans la séquence. L’idée est de sélectionner le Montage en cours afin d’accéder à la commande Export. Ainsi, vous disposez d’une liste dans la section Export Setting et vous choisissez un export non paramétré. Ceci étant fait, vous cliquez sur Option. Cette action ouvre une nouvelle fenêtre de commandes. Parmi celles, vous allez dans Export As et vous définissez QuickTime Movie. En notant après de cocher sur la fonction Custom pour ne pas travailler avec le Codec Avid. L’étape suivante consiste à attribuer un format dans Type de compression. Il vous suffit à cet effet de déterminer une animation. DV-PAL correspond généralement à QuickTime Movie. Après, vous apportez quelques modifications au niveau de l’onglet Compresseur. Vous validez et vous revenez à la fenêtre Export Settings. Le principe est de modifier la taille de votre vidéo en veillant à ne plus toucher à l’ordre correct des autres éléments. Par ailleurs, en cochant sur l’option Use Movie, vous rendez possible l’utilisation des points d’entrées et de sorties lorsque vous exportez. Dans le cas contraire, vous n’avez pas ces points au début de votre piste. Enfin, vous sauvegardez votre configuration avec Save puis vous cliquez sur Enregistrer. Il ne vous reste au final qu’à mettre votre Export QuickTime Movie dans le même fichier que les deux audio stéréos de votre configuration. L’idée est de pouvoir relire facilement votre fichier sur des ordinateurs. Pour conclure, vous connaissez maintenant les étapes à suivre pour une sortie au format QuickTime.