article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion avec Avid Media Composer 6

  • Vidéo 55 sur 55
  • 7h59 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Avid Media Composer 6
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous fait une conclusion de la formation sur Avid Media Composer 8. Le but est de revoir tous les éléments essentiels à l’utilisation et la maîtrise de ce logiciel. En termes de montage vidéo, Avid Media Composer vous guide dans la création de projet à un niveau professionnel. Il est accessible à tout utilisateur débutant ou confirmé avec des systèmes de gestion de contenu et des réglages simples et adaptés. A l’issu de cette formation, vous êtes capable de manipuler Avid Media dans les différentes étapes de réalisation d’un montage, en partant de l’importation de fichiers jusqu’à l’export du projet fini. Dans l’utilisation de ce logiciel, vous avez la possibilité de pouvoir affecter les réglages vidéo dès la création du projet contrairement aux réglages par séquence de vidéos. En effet, le processus de montage démarre au niveau du Composer à partir du moniteur source et à l’aide de la timeline. Vous assimilez, à partir de cela, les techniques d’insertion et d’écrasement au niveau de la ligne de temps. En faisant le tour des acquis, vous savez dorénavant réorganiser, éditer et régler convenablement votre montage afin de garantir une cohérence parfaite du début jusqu’à la fin de votre composition. Pour assurer la transition de vos pistes, le Trim ou éditeur d’effets vous assure un raccordement à la hauteur de vos projets. Concernant la fonction AMA ou Avid Media Access, elle vous permet de disposer rapidement de médias en tout genre. Dans ce cadre, vous maîtrisez à présent la configuration de pointages des rushs vers le Composer. Vous savez également gérer les settings audio dans l’importation de son. De ce fait, vous maîtrisez les rushs et les techniques de dérushage pour l’optimisation de la bande-son. Ceci assure la cohérence de la trame sonore en ajoutant les techniques de mixage et de mastering. En ce qui concerne les manipulations esthétiques, vous êtes apte à appliquer les différents effets temporels, les transitions, ainsi que l’incrustation et l’animation. La personnalisation de votre interface et de vos outils est un plus dans votre formation. Pour conclure, le montage vidéo devient accessible grâce à Avid Media Composer 8.