article(s) dans votre panier VOIR

Note sur les textures et rendus avec AutoCAD 2015

  • Vidéo 10 sur 67
  • 5h06 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Note sur les textures et rendus
00:00 / 00:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne au sujet du logiciel AutoCAD 3D, le formateur vous apprend les textures et rendus. Le but de ce cours vidéo est de définir les textures avant de réaliser la modélisation. Dans un premier temps, vous devez savoir que les textures ne sont plus modifiables une fois que la modélisation est réalisée. Par la suite, il est mieux d’adopter des textures qui sont destinées à être rectifiées au cours du travail. En effet, il est possible que vous réalisiez quelques retouches au rendu en fonction de la progression du traitement. De ce fait, toutes les textures ainsi que les rendus sont mis en place seulement de manière temporelle pour pouvoir continuer le travail. Par la suite, au fur et à mesure que le travail avance, vous pouvez encore peaufiner ces deux éléments. En ce qui concerne le domaine dans lequel la texture intervient, vous avez entre autres les fenêtres qu’il faut finaliser avec ces éléments. Par la suite, il est à savoir que le logiciel AutoCAD vous propose toute une panoplie de textures. Ces dernières sont différentes les unes des autres. Dans ce sens, vous avez entre autres les textures bleues, les textures bronzées, les textures claires ainsi que les textures fumées. Par la suite, vous réalisez le choix en fonction du rendu souhaité. Pour continuer, chacune de ces types de textures possède des sous options qui permettent de diversifier le rendu. A part cela, ces éléments vous donnent une grande liberté en ce qui concerne la mise en place des textures. En effet, vous êtes en mesure de tester chacune d’entre elles avant d’enregistrer le rendu du plan. Pour conclure, vous avez la possibilité d’améliorer les textures et les rendus au fur et à mesure que le travail de traitement se réalise avant la modélisation du rendu final.