article(s) dans votre panier VOIR

Importation d'un Bloc du design center d'AutoCAD 2015

  • Vidéo 34 sur 67
  • 5h06 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation d'un Bloc du Design Center
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Par le biais de ce nouveau tutoriel AutoCAD 3D, l’auteur s’attaque à la modélisation de la cuisinière afin de l’intégrer dans le décor. Vous apprenez également comment importer un bloc tout prêt et enregistré depuis le Design Center pour l’installer dans la cuisine. Vous allez aussi comprendre l’importance de l’outil Appuyer/tirer dans la réalisation des détails et dans la concrétisation des objets afin de les rendre plus réalistes, surtout après application des effets, des textures et des couleurs.
Pour importer le bloc de la cuisinière, vous venez dans l’onglet Dessin et annotation-> Vue-> Design Center-> Cuisinière et vous la glissez directement sur le plan. Si toutefois vous rencontrez un problème au niveau de l’échelle, il suffit de revenir vers l’onglet Début-> Echelle et vous indiquez une mesure adéquate puis vous validez. A partir de là, vous retournez dans l’onglet Modélisation 3D, vous cherchez l’outil Appuyer/tirer et vous commencez à monter votre cuisinière. Le but en montant cette cuisinière est de faire beaucoup de détails, avec des parties plus hautes que les autres, pour maximiser l’effet 3D. Enfin, avec l’outil Déplacer DP, vous attrapez votre cuisinière et vous la mettez à son endroit. Pour mieux visualiser l’ensemble, vous pouvez passer en mode Filaire.