article(s) dans votre panier VOIR

Création du sol avec la Polyligne dans AutoCAD 2015

  • Vidéo 33 sur 67
  • 5h06 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du sol avec la Polyligne
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel AutoCAD 3D en ligne, vous apprenez à créer deux plans de travail, de part et d’autre du double évier de la cuisine et vous découvrez comment créer le sol avec l’outil Polyligne.
Pour créer les deux plans de travail, vous devez d’abord activer les accrochages, ensuite vous prenez l’outil Boite et vous dessinez votre plan, puis vous le remontez avec l’outil Appuyer/tirer jusqu’à ce qu’il soit sur le même niveau que le double évier. Ce que vous pouvez faire éventuellement, c’est redéfinir votre SCU, prendre l’outil Rectangle et dessiner un rectangle dans le plan de travail. Puis avec l’outil Miroir, vous définissez un centre et vous transmettez le même rectangle sur l’autre plan de travail en veillant si besoin, à replacer votre SCU. Ensuite, avec l’outil Appuyer/tirer, vous venez creuser votre plan de travail en tirant vers l’arrière. Au niveau de ces cavités, vous pouvez prévoir éventuellement des petits rangements. Par ailleurs, l’auteur profite de cette vidéo pour produire le sol. Pour ce faire, vous devez encore une fois redéfinir vos axes X et Y (SCU), puis en prenant la Polyligne vous tracez les contours du sol de la cuisine. Vous le finalisez en saisissant l’outil Appuyer/tirer.