article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation Autocad 2018 par la pratique

  • Vidéo 66 sur 66
  • 6h17 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation Autocad par la pratique
00:00 / 01:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne, l’auteur vous présente la conclusion de la formation AutoCAD 2018 par la pratique. Le but consiste à résumer tout le contenu du module. Dans ce cadre, vous acquérez des enseignements pratiques depuis le paramétrage de l’espace de travail jusqu’au rendu final. En complément de cela, vous bénéficiez des techniques pour la mise en page d’un projet dans un ordre chronologique. Ainsi, l’organisation du mode de travail est améliorée. En passant par la création d’un fichier gabarit qui constitue l’une des bases d’un projet AutoCAD, la réception des plans et des fichiers références Xref est abordée. En effet, le gabarit permet de gagner du temps pour la suite du travail en sautant plusieurs étapes lors de la conception d’un nouveau projet. Par la suite, la manipulation des blocs depuis sa création jusqu’à l’édition constitue un point important par son utilisation étendue. Il est à noter qu’AutoCAD est un logiciel orienté essentiellement sur la modélisation 2D. Toutefois, le grand avantage d’AutoCAD est à son ouverture. En effet, il est compatible avec plusieurs applications exécutables et facile d’utilisation. Entre autres, vous distinguez Script Automatique, les macros, le Scandxf, et bien d’autres. De ce fait, AutoCAD englobe plusieurs domaines d’emplois et en parallèle d’activités. De plus, la connexion avec Excel est un moyen inestimable pour élargir son champ d’action. Dans ce cadre, vous automatisez divers processus de calcul ou d’affichage. De plus, la gestion des bases de données devient plus cohérente et pratique. Par ailleurs, l’automatisation des commandes par la palette d’outils personnalisable s’ajoute à l’apprentissage. De plus, vous concrétisez les acquis dans des exercices pratiques. Des cas particuliers servent aussi d’appuis. En dépit de cela, ils sont adaptables à d’autres circonstances en fonction du projet ou du domaine de spécialité. Pour conclure, cette formation vous aide à appréhender le déroulement, la conception, les commandes de base et avancées dans AutoCAD 2018.