article(s) dans votre panier VOIR

Les sélections sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 18 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les sélections
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant AutoCAD 2017, l’auteur Salim Boulghobra vous explique les sélections. L’objectif de ce cours en ligne est de travailler les sélections dans AutoCAD. Pour y parvenir, vous ouvrez tout d’abord le fichier 02-08-les-sélections. Dans ce fichier, vous trouvez des fonds de plan avec des bureaux aménagés. Afin de faire une sélection dans le logiciel, vous utilisez la souris. Cela signifie que vous ne disposiez pas d’un outil spécifique pour faire la sélection dans le logiciel. Pour sélectionner un objet, vous effectuez en premier lieu un clic gauche. En faisant cette action, une icône se met en avant sur la souris. Cette icône est représentée par une géométrie rectangulaire. En tirant votre souris vers la gauche, vous constatez qu’une surface est sélectionnée. En notant bien que la surface est de couleur verte. En tirant vers la droite, vous observez la partie sélectionnée est de couleur bleue. Par contre, si vous maintenez votre souris et que vous le déplacez. Dans ce cas, vous obtenez un lasso permettant de sélectionner un objet ou une surface. Pour conclure, vous disposez donc de trois modes de sélection dans AutoCAD 2017.