article(s) dans votre panier VOIR

La sélection rapide sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 23 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La sélection rapide
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif aux fondamentaux de AutoCAD 2017, l’auteur vous apprend la sélection rapide afin d’éditer et de modifier dans le logiciel. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir l’utilisation de la sélection rapide dans AutoCAD. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Début pour aller dans le groupe de commandes Utilitaire. Ainsi, vous avez l’option Sélection Rapide qui vous permet de gérer un domaine d’application. En cliquant sur cette option, une fenêtre apparaît afin de définir le Type d’objets et également les Propriétés. Dans le Type d’objets, il suffit d’indiquer le type d’objet à sélectionner tels qu’un polygone. A part ces deux options, vous avez aussi l’option Opérateur. Si vous souhaitez par exemple sélectionner toutes les surfaces supérieures ou égales à une longueur précise, vous utilisez l’option Opérateur. Pour indiquer la valeur de la partie à sélectionner, vous avez une section Valeur. En notant bien que l’unité du dessin est en centimètres. Pour conclure, le mode de sélection rapide dans AutoCAD vous permet donc de travailler facilement et avec un gain de temps.