article(s) dans votre panier VOIR

Les rectangles sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 15 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les rectangles
00:00 / 04:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les fondamentaux du logiciel AutoCAD 2017, l’expert vous explique la conception de rectangles dans le logiciel. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous montrer les bases du dessin dans AutoCAD 2017. Pour commencer, vous trouvez l’option Rectangle dans la section Début puis en allant sur le groupe de commande Dessin. Dans cette commande, vous avez sur sa partie droite une icône en forme de rectangle. En cliquant sur cette icône, votre ligne de commande vous demande de spécifier le premier coin ou de passer aux options Chanfreins, Elévation, Accord, Hauteur et Largeur. Pour le cas où vous déterminer votre premier coin, cette même ligne de commande vous demande par la suite de spécifier un autre coin. Afin d’y parvenir à effectuer cette spécification, il vous suffit de faire un clic droit puis de sélectionner l’option Répéter RECTANG. Dans le cas où vous désirez dessiner des rectangles avec des dimensions, il vous faut créer vos rectangles en suivant la procédure de spécification de coin. Suite à cette action, vous avez deux possibilités. Pour la première, vous allez sur la partie inférieure de votre interface et vous cliquez sur Côtes. En ce qui concerne la deuxième, vous utilisez le raccourci clavier C+Entrée. Pour conclure, vous savez maintenant comment réaliser des rectangles avec AutoCAD 2017.