article(s) dans votre panier VOIR

Les raccords sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 16 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les raccords
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les fondamentaux du logiciel AutoCAD 2017, l’auteur vous évoque la commande Raccord. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous simplifier le traçage de raccords dans AutoCAD. Pour commencer, le Raccord est un outil de modification que vous pouvez trouver en cliquant sur l’onglet Début du groupe de commandes Modification. Vous avez alors sur la troisième section l’outil en question. Concernant son utilisation, étant donné qu’il s’agit d’un panneau de modification il vous faut donc dessiner des géométries linéaires. Vous pouvez également tracer des autres formes géométriques en allant sur la section Début puis dans le groupe de commandes Dessin. Par la suite, lorsque vous activez le panneau Raccord vous avez sur la partie inférieure de votre interface cette commande exprimée en trois lignes. La première correspond au nom de la commande puis suivit des paramètres courants avec leurs modes ajustés. Pour ce qui est de la troisième ligne, celle-ci est dédiée au panneau Raccord exprimé en langue française vous demandant de sélectionner le premier objet. Ce qui signifie, celui qui va subir un raccord. Autrement dit, vous devez passer par les options Annuler, Polyligne, Rayon, Ajuster ainsi que Multiple. Pour conclure, vous savez maintenant comment fonctionne les bases de dessins dans AutoCAD 2017.