article(s) dans votre panier VOIR

Les polygones sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 13 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les polygones
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant les fondamentaux d’AutoCAD 2017, le formateur vous explique les polygones l’une des bases du dessin dans AutoCAD 2017. L’objectif de cette formation est de savoir dessiner un polygone dans le logiciel. Pour commencer, vous devez ouvrir le fichier 02-03-dessiner-des-polygones. Dans ce fichier, vous avez déjà trois polygones exécutés. Afin de dessiner un polygone sur AutoCAD, vous entrez tout d’abord dans l’onglet Début. Dans ce dernier, vous disposez d’un groupe de commande Dessin, dans lequel vous avez Polygone. En cliquant sur cette option, il est nécessaire ensuite d’insérer le nombre de côtés dont vous avez besoin. Ensuite de cela, vous spécifiez le centre de votre polygone. Vous pouvez effectuer cela en positionnant votre curseur sur une partie de votre espace de travail. Cela signifie que vous devez indiquer le point de centre de votre dessin. Cette action faite, deux options apparaissent. En premier, vous avez la possibilité d’inscrire votre polygone dans un cercle ou le circonscrire autour d’un cercle. Cette étape finie, vous indiquez ensuite la valeur du rayon. Pour conclure, le traçage d’un polygone dans AutoCAD se fait donc requête par requête.