article(s) dans votre panier VOIR

Modifier les propriétés dans Autocad avec les propriétés rapides

  • Vidéo 35 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Avec les propriétés rapides
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous apprend comment modifier les propriétés dans AutoCAD 2017 avec les propriétés rapides. L’objectif de ce tutoriel est de faire des paramètres en utilisant les propriétés rapides. Pour y parvenir, vous créez tout d’abord un nouveau dessin. Cette action faite, vous tracez votre géométrie. Pour cela, vous entrez dans le menu Début et vous passez directement dans la section Dessin. Dans cette dernière, vous disposez de plusieurs outils de traçages. Le traçage fait, vous allez en dernière ligne de votre interface afin d’activer l’option Propriété Rapide. Une fois activé, vous avez ensuite la possibilité de modifier les géométries un par un. Pour cela, vous devez sélectionner l’objet. En faisant cette action, la fenêtre de Propriété Rapide s’affiche automatiquement. Il faut savoir que cette fenêtre affiche les paramètres basiques afin de modifier les propriétés de votre objet. En premier, vous avez Couleur qui permet de changer la couleur de la géométrie sélectionnée. Après cela, vous trouvez le Type de ligne pour choisir le modèle de ligne de la géométrie. En dernier, vous avez accès à des paramètres permettant de modifier les mesures de votre objet. Pour conclure, la propriété rapide vous permet donc de modifier votre objet sans passer par le panneau de propriété.