article(s) dans votre panier VOIR

La ligne de commande sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 7 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La ligne de commande
00:00 / 02:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend la ligne de commande du logiciel AutoCAD 2017. Cette formation vidéo a pour objectif de savoir utiliser la ligne de commande. Cette dernière permet à l’utilisateur d’AutoCAD d’interagir avec le logiciel. Cette ligne de commande est accessible en allant en dessous de votre espace de dessin. Cette ligne de commande est composée de deux parties. En premier, vous trouvez la partie où les codes sont exécutés. Ensuite de cela, vous avez un champ de texte permettant d’insérer les lignes de code. A partir de cette ligne de commande, vous avez donc la possibilité d’effectuer des actions en insérant tout simplement des codes. Vous pouvez par exemple utiliser la commande de création d’une ligne. Pour cela, vous avez le code Ligne et vous indiquez ensuite le premier point. Cela fait, vous spécifiez le point suivant. En répétant cette action, vous pouvez construire votre objet. Par ailleurs, afin de gérer votre espace de travail, il faut savoir qu’il est possible de déplacer cette ligne de commande ainsi que de modifier sa dimension. Pour conclure, l’utilisation de la ligne de commande vous permet de travailler plus rapidement dans AutoCAD 2017.