article(s) dans votre panier VOIR

Imprimer la présentation sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 57 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer la présentation
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre AutoCAD 2017, le formateur Salim Boulghobra vous apprend comment imprimer la présentation. Cette vidéo a pour objectif de savoir imprimer le dessin une fois la mise en page terminée. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Présentation 2. Dans cette fenêtre, vous supprimez les fenêtres de présentations. Par la suite, vous effectuez un clic droit sur le menu et vous choisissez Gestionnaire de mise en page. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, vous passez directement dans la section Format de papier. Il faut savoir que vous devez choisir le format ISO A4, s’il s’agit d’une impression A4. Dans le cas contraire, vous sélectionnez donc d’autres formats. Cette action faite, vous insérez une nouvelle fenêtre de présentation. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Présentation. Vous passez ensuite dans la section Fenêtre de présentation dans laquelle vous avez la possibilité de choisir le type de fenêtre. Le choix fait, vous chargez votre dessin. Après cela, vous mettez en sélection le contour. Lors de cette étape, vous pouvez vérifier si votre dessin doit être rétréci ou élargi afin qu’il puisse s’adapter au format choisi. Ces actions finies, vous enregistrez puis vous imprimez. Pour conclure, il est donc nécessaire d’enregistrer le fichier afin de l’imprimer.