article(s) dans votre panier VOIR

Créer des textes sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 49 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des textes
00:00 / 07:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre AutoCAD 2017, l’expert formateur vous explique comment créer des textes. L’objectif de cette formation a pour objectif de générer un texte dans AutoCAD. Pour y parvenir, vous ouvrez tout d’abord l’exercice 07-01-creation-des-textes. Cette action faite, vous masquez la totalité des calques. Ensuite de cela, vous pouvez créer votre texte. Pour faire cela, vous entrez dans le menu Annoter. Dans ce menu, vous avez un groupe de commande Texte. Dans ce dernier, vous avez une option Texte. Cette option dispose de deux fonctions qui sont les fonctions multilignes et seule ligne. Il vous suffit donc de choisir la fonction dont vous avez besoin. D’autre part, il faut noter que vous avez également la possibilité d’accéder à la fonction Texte en allant dans le menu Début. Dans ce menu, vous avez une section Annotation. Si vous souhaitez modifier le Style de texte. Vous effectuez un clic sur la flèche, se trouvant à droite de l’option Texte. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de changer la police de votre texte, le style de police ainsi que la taille. Les différentes configurations faites, vous pouvez mettre en place votre texte. Pour conclure, la création d’un texte dans AutoCAD 2017 se fait donc à partir du menu Annoter.