article(s) dans votre panier VOIR

Création et contrôle sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 33 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création et contrôle
00:00 / 05:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne au sujet des fondamentaux de AutoCAD 2017, l’auteur vous apprend la création et le contrôle sur la visibilité des objets et leur apparence. Le but de cette vidéo consiste à découvrir les procédés à suivre afin de créer et de contrôler les calques. A propos de la création de calque, vous ouvrez d’abord le document 04-04-création et contrôle. Cette manipulation vous donne accès à une fenêtre intitulée Calque courant. A l’intérieur, vous avez différents types de calques. Dans l’option Propriétés du calque, il est possible de supprimer des calques et aussi d’en créer. Pour ce dernier, il est nécessaire de se positionner dans le calque 0. L’action faite, vous mettez en place un calque soit en cliquant sur le bouton approprié soit en réalisant un raccourci clavier. L’objectif est d’obtenir une copie du calque 0 avec toutes ses géométries et il ne vous reste plus qu’à le renommer. En ce qui touche le contrôle, il est possible de vérifier toutes les géométries à partir de la commande Contours. En l’activant, vous accédez à la palette intitulée Créer un contour. Vous obtenez par la suite la géométrie polyligne qui appartient au calque créé. En conclusion, vous savez maintenant comment créer et contrôler au niveau des calques grâce à cette vidéo.